Patchs yeux Or & Ginseng
Nouveau PETITFEE Gold Hydrogel Eye Patch - Patchs contour des yeux à l'or et au ginseng Agrandir l'image

Patchs yeux Or & Ginseng

By Petitfee

Patch me if you can !

On prend soin de son contour des yeux avec les patchs hydrogel yeux PETITFEE Gold Eye Patch, imbibés de sérum concentré. Un véritable coup d'éclat pour le regard !

> Aux extraits d'or 24K, ginseng coréen, collagène, eau de rose
> Hydrate, lisse et repulpe
> Atténue cernes et poches

Toutes peaux

18,50 €

Livraison offerte dès 45€ d'achat

Description Ingrédients Nos conseils

Les patchs hydrogel PETITFEE Gold Eye Patch sont les alliés indispensables pour prendre soin de la zone fragile du contour de l'oeil.

Enrichis en extraits d'or 24K, les patchs PETITFEE unifient la peau du contour de l’œil, diminuent l’aspect des irrégularités et boostent la luminosité du regard qui paraît moins fatigué. Les cernes foncés sont atténués et les poches décongestionnées.

Sa composition douce contenant de nombreux ingrédients végétaux tels que l'aloe vera, le ginseng (5.000 ppm) et la rose contribuent à la bonne hydratation du contour de l'oeil. Sa teneur en collagène aide à lutter contre les signes de l'âge qui touchent particulièrement cette zone du visage. 

Particulièrement appréciés en Corée du Sud, les patchs hydrogel Petitfée sont conçus à base de carraghénane naturelle qui respecte la peau fine et sensible du contour de l'oeil, tout en optimisant la diffusion des actifs dans la peau. Conservés au réfrigérateur, ces patchs sont encore plus décongestionnants !

Composition :

> Volume : 60 patchs yeux
> Fabriqué en Corée du Sud

N.B : En Asie, il est d’usage que ce soient les dates de fabrication (제조) qui figurent sur les emballages et non les dates de péremption. Parfois, la mention 까지 indique également la date de péremption. Attention : les dates sont inscrites à l'anglaise (année/mois/jour).

> Après votre démaquillage, appliquez votre lotion puis déposez un patch sur chaque cerne 
> Laissez-les agir jusqu’à 20 minutes
> Ôtez-les et faites pénétrer en massage circulaire le sérum encore présent. Ne rincez pas !
> Renouvelez l'opération 2 à 3 fois par semaine.

L'astuce Peaux d'Anges : Vous pouvez aussi les appliquer sur les sillons nasogéniens pour repulper cette zone sujette au relâchement !

Pour une bonne conservation de vos patchs Petitfée, nous vous conseillons de les conserver à l’abri de la chaleur. Si des rougeurs apparaissaient, nous vous recommandons d’arrêter l’utilisation. Tenir hors de portée des enfants.

L'avis des anges